Qui sommes-nous ?
 
 
ACCIOD a été créée en 2007 pour proposer à ses clients une démarche unique d’optimisation des ressources informatiques de façon à les aligner sur les besoins des métiers de l’entreprise.
Forte de ses expériences dans des projets complexes à fort enjeu tel que des projets de séparation de moyens et d’organisations informatiques, projets de transformations, optimisation des coûts d’infrastructures (Capex) et des coûts d’exploitation induits (Opex) projets d’externalisation sélective ou complète, ACCIOD démarre dès 2009 un ambitieux programme de R&D.
 
L’objectif de ce programme :  inventer un outil intégré et automatisé, s’adaptant parfaitement à l’organisation de l’entreprise combinant des fonctionnalités capables de rendre parfaitement lisible la valorisation économique des technologies et d’apporter à l’entreprise une prédictibilité de ses dépenses de fonctionnement et d’investissements et d’en calculer leur valeur afin de les accorder strictement sur les enjeux de l’entreprise.
ACCIOD a ainsi créé KP-One, première solution logicielle permettant sur un modèle de donnée unique la connexion des coûts technologiques à la valeur des services produits afin d’en mesurer l’impact sur les métiers de l’Entreprise, se positionnant ainsi sur le nouveau marché du Technology Business Management. 
KP-One a été adoptée dès sa mise sur le marché par le Champion du Digital du CAC 40 et intègre aujourd’hui des périmètres budgétaires complexes dans des organisations internationales.
 
KP-One est sélectionnée dans le Top 5 des solutions couvrant l’ensemble du spectre fonctionnel IT Financial et Business Management reconnues par Gartner dans son Market Guide.
 
Notre équipe d’analystes vous assiste dans l’adoption de KP-One sur vos périmètres critiques.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ACCIOD ® 2007 - 2019. Tous droits réservés ©